Annales Akashiques

 

Que signifie Annales ou Mémoires Akashiques ?

 

Imaginez une bibliothèque universelle ; sur une des étagères se trouve un tome qui parle de l'intégralité de votre chemin de Vie. 

Pourquoi une lecture akashique ?

Parfois, dans votre vie, vous rencontrez, de manière répétée, des situations bloquantes ou bien des personnes ayant des personnalités qui ne vous conviennent pas. Il est probable que cela se soit déjà produit dans des vies passées ou dans vos lignées.  Revisiter une ou plusieurs de ces vies vous permettra de mettre pleinement en lumière ce qui n'a plus cours et dont, bien souvent, vous avez l'intuition. Ces mémoires contiennent aussi de très belles ressources dont vous êtes le (la) bénéficiaire et que vous n'avez pas encore exprimé pleinement.   

 

Le déroulement d'une séance 

 

Ce travail débutera par une prière adressée aux Etres bienveillants qui nous accompagneront. Ensuite, vous poserez la ou les questions qui vous préoccupent. Nous ne recevrons que les réponses que vous serez en mesure d'entendre le jour de la séance. Je vous transmettrai au plus juste ce que je recevrai pour vous. Un acte vous sera proposé pour matérialiser le travail. 

 

Après la séance, vous ferez de ces réponses ce qui vous semblera pertinent, selon ce que votre Conscience vous dictera. 

 

Ce travail est très beau et très puissant. 

Une consultation dure, actuellement, environ 2 heures 30 ; je reçois, de plus en plus souvent, des soins pour les personnes en consultation. Il m'est difficile de prévoir un horaire exact de fin. Il est préférable de ne rien prévoir après la séance pour rester dans l'énergie de ce que nous aurons reçu pour vous. 


UNE SEANCE PEUT EGALEMENT SE FAIRE PAR TELEPHONE ; il sera essentiel que vous ayez la possibilité de vous isoler pour bénéficier au mieux des belles réponses que nous recevrons. 

La guidance offerte par les Annales Akashiques consiste, en quelque sorte, à appuyer sur le bouton "rafraîchir" de votre vie. Laissez vous surprendre et vous émerveiller ....

 

© Brigitte Tranchant 2019 - Site réalisé par Bénédicte Locus